Travailler comme étudiant

Happy-students

Les jobs d’étudiant: une spécialité de Start People

Vous voulez acheter un billet pour un festival d’été, vous offrir un nouveau GSM, passer un week-end à Barcelone? Tout cela n’est pas donné, nous n’avons pas besoin de vous faire un dessin! Autrement dit: au travail… Mais où trouver un job d’étudiant compatible avec votre horaire et qui respecte toutes les obligations administratives?

Venez nous voir chez Start People. Start People est entre autre spécialisée dans les jobs d'étudiants et est le numéro 2 du marché belge de l'intérim. Vous trouverez chez nous un grand nombre d’occasions de gagner un joli pécule. Tout en accumulant de l’expérience pour plus tard.

Ce qu’il faut savoir sur les jobs d’étudiant

  • En tant qu'étudiant, vous pouvez travailler pendant 475 heures par année calendrier sous le statut ONSS avantageux.
  • En tant qu’étudiant, vous pouvez travailler aussi bien pendant l’année scolaire ou académique que pendant les vacances.
  • Vous pouvez travailler comme étudiant à partir de votre quinzième anniversaire, à condition d’avoir achevé les deux premières années à temps plein de l’enseignement secondaire. Si ce n’est pas votre cas, vous devez avoir 16 ans au moins.
  • Le terme "étudiant" représente toute personne qui a le statut principal d'étudiant et qui suit des études dans u établissement d'enseignement secondaire (général, technique, professionnel ou artistique), supérieur ou universitaire, ou qui prépare des examens pour le jury central. La loi ne définit pas de limite d'âge maximal.
  • Si vous terminez vos études en juin, vous avez encore accès aux jobs d’étudiant pendant les mois de juillet, août et septembre.

Postulez maintenant!

Laissez-nous vos coordonées en postulant maintenant en ligne.