Travailler chez Callexcell

Callexcell est un partenaire flexible et à part entière pour tous ses clients, dans tout l’éventail des différents contacts clients. Spécialisé en customer care et activités de vente, Callexcell propose plus-value et résultats. L’ambition n’est pas de devenir le plus grand centre de contact de Belgique, mais le meilleur.

Activités

Nos activités se divisent en deux groupes : inbound, tous les contacts du client vers le fournisseur, et outbound,où nous abordons le marché au nom du fournisseur

Callexcell en résumé

Callexcell souhaite se différencier des autres centres de contact. Nous nous positionnons dès lors étant « Not Another Contact Center ».

Comment fonctionnons nous ?
Au travers de 4 points principaux :

  • Expérience
  • Qualité
  • Personnel qualifié et impliqué
  • Excellence dans la communication

Valeurs

Callexcell attache une très grande importance aux valeurs de son entreprise.

  • Autant que faire se peut, nous travaillons de manière orientée vers le client, car chez nous celui-ci occupe réellement la première place.
  • Nous nous efforçons d’offrir la meilleure qualité à nos clients et ce, dans tout ce que nous faisons.
  • Nous essayons d’être aussi flexibles que possible envers tous nos clients.
  • Notre ambition est de devenir le meilleur centre de contact de Belgique, et non le plus grand.
  • Nous communiquons toujours de manière ouverte et transparente, tant avec nos clients qu’avec nos collaborateurs.
  • Nous sommes constamment à l’affût des nouveautés de notre secteur, afin de satisfaire au mieux nos clients et nos collaborateurs.

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