menu

Job d'étudiant chez Takeda

Cher(e) étudiant(e),

Merci de lire ci-dessous, attentivement et jusqu'au bout, les modalités et les différentes étapes d'inscription concernant le travail des étudiants chez Takeda pour les vacances d'été.

1/ Conditions générales

Si vous souhaitez travailler en tant qu'étudiant pendant les vacances d'été au sein de Takeda, inscrivez-vous entre le 13 février 2021 à partir de 9h et le 31 mars 2021. À partir du 1er avril, il ne sera plus possible d'introduire votre candidature.

Ne tardez pas à vous inscrire, la date de réception de votre candidature peut être prise en compte comme critère de sélection (en cas de profils identiques).

Age minimum: 16 ans accomplis le jour du début de votre Job sauf pour l'utilisation d'engins de manutention non-gerbeurs (transpalettes) ainsi que pour les pauses de nuit où l'âge minimum est de 18 ans.

La répartition des jobs d'été sera faite selon les critères de sélection suivants:

  1. Rang 1 : Aux enfants du personnel (sous contrat Takeda).
  2. Rang 2 : Aux enfants ayant de la famille travaillant chez Takeda (sous contrat Takeda).
  3. Rang 3 : Aux enfants du personnel intérimaire Takeda et candidatures externes.

Attention, le nombre maximum de jours que vous pouvez prester chez Takeda en tant qu'étudiant est de 50 jours au total (sur vos années d'étudiants).

Un seul enfant par famille par entité pourra être mis au travail.

Les enfants ne pourront pas travailler sous la responsabilité d'un membre de leur famille, afin d'assurer l'objectivité du processus d'évaluation.

Vous serez contacté par GSM au numéro que vous aurez indiqué sur le formulaire d'inscription, n'oubliez pas de prendre connaissance des messages laissés sur votre Voice Mail.

Vous recevrez une réponse positive ou négative concernant votre job d'étudiant chez Takeda au plus tard le 14 mai 2021 sur l'adresse mail renseignée sur le formulaire d'inscription, n'oubliez donc pas de vérifier vos mails.

2/ L'inscription en 4 étapes

ETAPE 1 :

Inscription chez Start People via le formulaire d'inscription en ligne.(voir lien ci-dessous.

Veillez à indiquer uniquement les semaines où vous êtes disponible du lundi au vendredi. Assurez-vous de connaitre le nom et prénom de votre lien chez Takeda ainsi que le département, la fonction et le type de contrat de cette personne.

Avant de commencer votre inscription, munissez-vous de :

  • Carte d'identité
  • Carte de banque

ETAPE 2 :

Le document d'enregistrement. Ce document est indispensable pour une inscription chez Start People.

ETAPE 3 :

La checklist sécurité. Ce document est indispensable pour une inscription chez Start People.

ETAPE 4 :

Confirmez l'envoi de votre candidature afin de compléter votre inscription. Dès la finalisation de cette 4ième étape, vous recevrez un e-mail pour vous confirmer la bonne réception de votre candidature. En annexe, vous trouverez le document d'enregistrement et la checklist sécurité (comme validé lors des étapes 2 et 3). Si vous ne recevez pas de confirmation de votre inscription, veuillez bien vérifier le filtre courrier indésirable de votre boîte mail.

Voilà, vous avez à présent reçu toute l'information dont vous avez besoin pour commencer votre inscription. Nous vous souhaitons bonne chance et nous espérons pouvoir vous accueillir très bientôt chez Takeda !

Si vous deviez rencontrer des problèmes lors de votre inscription, contactez Start People : takedastudent@startpeople.be

L'équipe de Start People

* Les données vous concernant et vos liens familiaux sont destinés à être sauvegardés et utilisés par Takeda et Start People pour le traitement de votre candidature. Conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, vous pouvez demander de consulter vos données et les faire corriger si nécessaire. La sélection sera uniquement faite selon les critères de sélection mentionnés ci-dessus. Toute autre information demandée sert à faciliter le suivi administratif de votre dossier.

S'inscrire comme étudiant chez Takeda