Travailler chez Takeda

Une équipe dynamique qui participe au développement de produits qui préservent la vie?

Takeda a été fondée en 1986 par un petit groupe d'entrepreneurs à la recherche d’une solution à un certain nombre de besoins médicaux insatisfaits à l'époque. Peu après, des programmes de développement de médicaments novateurs ont été mis en place pour les patients confrontés à des pathologies graves telles que la maladie d'Alzheimer et l'insuffisance rénale au stade terminal.

En 1992, Takeda a procédé à la première de ses acquisitions stratégiques. Ces acquisitions ambitieuses ont renforcé nos gammes de produits et ont mis en évidence la sagesse d'un modèle économique basé exclusivement sur des produits vendus aux médecins spécialistes. À l'arrivée du nouveau millénaire, avec l'acquisition de TKT, nous avons commencé à nous intéresser essentiellement aux maladies rares, axe qui reste central dans la stratégie de l'entreprise aujourd'hui. Le développement de Takeda s'appuie toujours sur des acquisitions créatives et des accords de licence novateurs. Des stratégies de commercialisation solides nous ont permis de garantir que patients et médecins disposent des informations dont ils ont besoin pour prendre les décisions de traitement appropriées.

En juin 2016, Takeda a achevé sa fusion avec Baxalta, donnant naissance à une entreprise de biotechnologie en tête du marché mondial et au service des patients atteints de maladies rares et pris en charge par des médecins spécialistes. Avec plus de 22 000 collaborateurs répartis dans plus de 100 pays, l’envergure mondiale et les produits de grande qualité de Takeda vont permettre d'aider davantage de patients à travers le monde dont les besoins sont insatisfaits.

Toutes les activités de Takeda reposent sur notre volonté d'améliorer le quotidien des personnes souffrant d'une maladie qui altère leur qualité de vie.

Nous avons trouvé 15 jobs pour vous

Fermer
Aucun résultat trouvé