menu

Travailler chez Lovenfosse

La viande de porc belge est connue pour être maigre et saine. Lovenfosse apporte sa contribution à cette excellente réputation. L‘entreprise wallonne, située au beau milieu du Pays d'Aubel, est l'un des acteurs principaux du marché belge de la viande de porc. Grâce à une politique orientée sur la qualité et le marché, l'entreprise jouit d'une excellente réputation.

Lovenfosse se charge de l'ensemble du processus de l'abattage ainsi que de la découpe, du portionnage, de l'emballage et de l'étiquetage des produits. Ceux-ci sont intégralement traités au sein de Lovenfosse, ce qui garantit à notre clientèle un service flexible, une qualité remarquable et des prix concurrentiels.

Actuellement l’abattoir a une capacité de 15000 porcs par semaine. Notre atelier de découpe nous permet d’envisager une activité s’élevant à 10000 porcs sur la même période et celui de conditionnement en unité de vente consommateur à 75 tonnes.

En 2011 le groupe Westvlees s’est inscrit dans la philosophie de Lovenfosse et ensemble ils continuent à se projeter vers l’avenir sur des bases solides.
Depuis septembre 2015, Lovenfosse fait partie du Belgian Pork Group. Leur objectif est d’être présent sur l’ensemble de la Wallonie avec une gamme de produits correspondants à la demande tant en service qu’en qualité.

Lovenfosse compte des clients dans les différents secteurs suivants:

  • Grande distribution (centrales d'achat, hypermarchés, supermarchés)
  • Petits commerces et superettes: bouchers, traiteurs, etc.
  • Industrie de transformation de la viande
  • Commerce de gros (retail et horeca), distributeurs, entreprises d'importation et d'exportation

Profils recherchés habituellement :
Bouchers, chauffeurs C ou CE, ouvriers de production, électromécaniciens et désosseur

Offres d'emploi chez Lovenfosse

Nous avons trouvé 6 offres d'emploi pour vous

Fermer
Spécialisation
+ Montrer plus
Groupe de fonction
+ Montrer plus
Province
+ Montrer plus
Secteur
+ Montrer plus
Formation
Type de contrat
+ Montrer plus
Aucun résultat trouvé