menu

E-learning sur le travail intérimaire

Pourquoi ?

Quelques raisons d'utiliser Interiminfo.be

 

Interiminfo offre une réponse à toutes les questions sur le travail intérimaire

Interiminfo.be est la première plateforme d'apprentissage sur le travail intérimaire. C’était nécessaire, car même si de nombreuses informations sur le travail intérimaire sont déjà disponibles en ligne, les informations sont très fragmentées. Même si Interiminfo.be a été conçu pour les jeunes, la plateforme est accessible à tous. Les coachs et les agences d’intérim utilisent régulièrement la plateforme comme source d’information sur le travail intérimaire, par exemple.

 

Juste et neutre

Interiminfo.be a pour objectif d’informer. Pour ce faire, nous avons consulté des experts de l'ensemble du paysage RH: consultants en intérim, coaches, autorités locales, formateurs, syndicats, avocats, ... Différentes sessions avec un groupe de travail pratique et juridique ont permis de créer Interiminfo.be. L’information qui se retrouve sur Interiminfo.be est donc correcte, mais aussi neutre.

 

Recherche rapide ou se renseigner en détail ?

Si tu veux faire une recherche rapide sur le travail intérimaire, alors tu es au bon endroit. Mais si tu veux devenir un expert de l'intérim, tu trouveras également toutes les informations dont tu as besoin. Ainsi, tu retrouveras sur notre site des articles de blog que tu peux lire rapidement, mais aussi une plateforme qui rassemble toutes les informations sur le travail intérimaire. Cette plateforme te permet également de faire une recherche rapide via la barre de recherche.

 

Pour les jeunes - avec les jeunes

La plateforme est faite pour les jeunes, mais aussi par les jeunes. Nous avons organisé deux ateliers pour jauger les opinions d’étudiants en RH. Ils ont formulé leurs commentaires sur le contenu, mais aussi sur l'apparence du site. Ce qui nous a permis de construire un site accessible aux jeunes mais aussi aux consultants et autres professionnels du monde des RH. Nous avons également fait appel aux conseils de Pimento, le centre de connaissances du réseau Chirojeugd Vlaanderen, sur la meilleure façon de communiquer avec les jeunes. Finalement, nous avons engagé Wablieft pour relire le e-learning.


Convaincu ?
Rendez-vous sur le site d'Interim Info, et découvrez tout sur le travail intérimaire !

Clicquez-ici: Découvrez interim info

Formation en ligne