Certification VCA avec succès

28 avr. 18

La procédure VCA est destinée aux entreprises de travail temporaire qui, comme Start People, fournissent des intérimaires à des clients/utilisateurs avec une accréditation VCA.

VCA représente ‘Checklist Sécurité et Santé organisation de travail intérimaire’ et est une checklist exhaustive à laquelle les agences d’intérim doivent être conformes et ce à des critères en matière de prévention, sécurité et santé.

Suite à un audit positif, le certificat VCA est octroyé par une instance de certification telle que Vinçotte.
Dans le cadre du renouvellement de notre certification, nos agences de Antwerpen, Gent et Gent Construct ont été récemment auditées pour le VCA. Avec succès, car notre certification VCA a été prolongée de trois ans!

En matière de prévention et sécurité, la sensibilisation reste primordiale. Dans ce cadre nous avons lancé différentes requêtes auprès de nos intérimaires et propres collaborateurs. La requête la plus récente a révélé par exemple que l’utilisation d’un smartphone au volant implique des risques beaucoup plus importants que suspectés. Etes-vous capable de l’évaluer? Cliquez vite ici!