Vous vous trouvez face à un projet de construction particulier. Un accroissement soudain du volume de travail se présente. Ou vous êtes simplement en quête d’un ouvrier ou d’un employé motivé et qualifié pour vous prêter main forte pendant cette période chargée.
Heureusement, le travail intérimaire est légalement réglementé dans le secteur de la construction. Mais certaines connaissances et compétences s’imposent pour occuper des intérimaires dans le bâtiment. Riche de ses quatre décennies d’expérience en travail intérimaire et de sa présence majeure dans le segment des ouvriers, Start People Construct est votre partenaire et fournisseur idéal.
Nous avons créé Start People Construct spécifiquement pour le secteur de la construction, un segment spécialisé peuplé de consultants en construction expérimentés.
Start People Construct s’organise en cellules régionales. Nous sommes toujours proches de chez vous ou du projet qui vous occupe.
Start People Construct se met en quête des candidats idéaux pour vous, pour n’importe quelle fonction du secteur de la construction :
mais également des profils d’employés.
Dans le secteur de la construction, la sécurité revêt une importance capitale. Depuis de nombreuses années, Start People prête une grande attention à la sécurité de ses intérimaires. Nous sommes en possession du certificat national LSI (Liste de contrôle Sécurité d’entreprises de travail Intérimaire).
Tous nos consultants en construction ont en outre suivi une formation poussée en sécurité LSC et ils travaillent via des cellules certifiées LSI intégrées dans nos agences Start People Construct.
Les intérimaires qui travaillent comme ouvriers dans le bâtiment doivent satisfaire aux conditions de la CCT ou suivre une formation en sécurité LSI de 16 heures soldée par un examen LSI.
Nos consultants en construction ne se limitent pas à sélectionner les candidats, ils reprennent également nombre de vos tâches administratives. Ils calculent et paient :
De plus, Start People Construct veille à ce que tous vos intérimaires soient en ordre sur le plan légal: