A la recherche d'un collaborateur pour votre centre appel? Appelez-nous!

Cal

Start People Call est la division de Start People qui met des travailleurs intérimaires à disposition des centres d'appels. Des personnes avec des voix avenantes bien sûr, mais aussi des personnes à l’attitude positive et persévérante. Ces traits de caractère sont absolument nécessaires pour qu’un employé call center fournisse la prestation attendue.

Aussi bien pour appels sortants, qu’appels entrants et helpdesk

Start People Call s’adresse aux call centers, aux contact centers et aux services clientèle des entreprises. Nous fournissons des employés call center avec les profils suivants:

  • Agents appels sortants: mener des enquêtes téléphoniques, faire de la télévente et du télémarketing, prendre des rendez-vous, etc.
  • Agents appels entrants: recevoir des appels de clients, fournir des informations et des conseils, prendre les commandes, enregistrer les réservations, traiter les plaintes, etc.
  • Agents helpdesk: fournir un support technique et fournir une information service ou produit spécialisée pour résoudre les problèmes à distance.
  • Superviseurs: accompagner les télé-agents et suivre les projets en vrai coach. Ils peuvent également prendre la responsabilité du reporting et de l'administration.

Vous avez la quantité …

Les conseillers de Start People Call connaissent l’univers des call centers sur le bout des doigts.

Vous offrez des emplois dans un centre d'appel en journée ? Ou vous recherchez des employés call center pour un travail le soir et les week-ends ? Vous recevrez des candidats avec les capacités et la flexibilité nécessaires.

Votre demande sera relayée selon un processus normalisé auprès de toutes les antennes de notre réseau. Grâce à la collaboration étroite entre la cellule Start People Call et les différents bureaux de Start People, vous êtes certains de recevoir une proposition quantitative de candidats.

De plus, nous diffusons également votre demande via différents sites d'emploi comme le VDAB, Références, le FOREM, Jobat, etc.

… et la qualité

  • Vous voulez des employés call centers immédiatement rentables. Start People Call teste donc avec grand soin tous les candidats.
  • Sélection téléphonique: quelle est la motivation, la capacité et la flexibilité du candidat? 
  • DVD de formation: sur les différentes fonctions, afin de permettre aux candidats sans expérience d’avoir une vision claire de la fonction.
  • Test commercial: quelles sont les aptitudes commerciales du candidat?
  • Test d’aptitude logique.
  • Test de personnalité.
  • Jeux de rôles adaptés à votre demande.

Nous sélectionnons également les candidats sur leur technique téléphonique, leur connaissance des e-mails, des applications web, Word et Excel. Nous testons leur résistance au stress et mesurons leur capacité à relativiser.

Vous souhaitez que nous leur donnions une formation sur les tâches, les produits ou les services sur lesquels ils vont travailler? Start People Call peut tout à fait s’occuper de la formation.

Un seul contact

Votre contact chez Start People Call reste toujours le même: un(e) conseiller(ère) qui est parfaitement au courant de votre dossier. Cela vous évite toute perte de temps.

Un(e) conseiller(ère) en interne pour de meilleures prestations

Vous pouvez avoir un(e) conseiller(ère) Start People Call dans votre entreprise en permanence. Cela vous permet de satisfaire vos besoins de recrutement en call centers et de répondre aux questions de vos clients plus rapidement et plus efficacement:

  • Start People Call peut opérer une sélection très précise pour que ce(tte) conseiller(ère) ait le profil souhaité, et qu’il (elle) connaisse parfaitement votre activité et votre culture d’entreprise. Le (la) conseiller(ère) est très flexible et agira immédiatement en cas de besoin.
  • L'administration fonctionne mieux quand la transmission de l'information est rapide. Par ailleurs, le service en interne offre un plus grand confort pour les travailleurs intérimaires: ils sont intégrés dans l'équipe de manière plus fluide.
  • Au niveau des ressources humaines, le personnel intérimaire se réfère toujours au (à la) conseiller(ère). Il y a un interlocuteur unique et défini (SPOC). Cela veut dire moins de stress, des travailleurs intérimaires plus satisfaits et un télétravail plus performant. Les intérimaires reviendront donc volontiers travailler chez vous par la suite. Résultat: une moins grande rotation des employés call center.