Emploi permanent chez Start People

Nous vous montrons la voie

Happy-people-close-up

Vous êtes à la recherche d'un emploi permanent ? Sachez que Start People ne propose pas uniquement des missions intérimaires. Découvrez ici les quatre possibilités offertes par Start People pour accéder à un emploi permanent.

1. D'un job intérim à un emploi permanent

Démarrer en tant qu’intérimaire chez Start People ne veut pas dire que vous travaillerez ensuite toujours sur des missions d’intérim. Bien plus : 60 % des intérimaires accèdent à une embauche permanente après une période d'intérim. Bref, si vous posez aujourd’hui votre candidature pour un job intérim, vous vous verrez peut-être bientôt offrir un emploi fixe.

2. Embauche permanente immédiate

Start People est avant tout connue comme une agence de sélection de l’intérim. Mais saviez-vous que Start People sélectionne également des candidats pour des emplois permanents ? Contactez Start People et découvrez dès aujourd'hui nos nombreuses offres d’emploi disponibles pour des emplois permanents.

3. Outsourcing

L’outsourcing signifie qu'une entreprise fait appel à des collaborateurs ou des moyens d’organisation extérieurs pour faire réaliser certains processus ou activités d’entreprise. Les entreprises peuvent ainsi choisir de confier la gestion de leurs ressources humaines à un partenaire externe comme Start People. Un avantage important de l'outsourcing pour vous en tant qu'employé ? Après une période d'essai vous vous voyez proposer un contrat à durée indéterminée.

4. Un emploi permanent par le biais du système des titres-services

Vous voulez travailler comme aide-ménagère ? C’est possible chez Start People dans le cadre du système des titres-services. Start People est une entreprise de services agréée et habilitée à embaucher des personnes par le biais du système des titres-services. Dans ce cas, ce n’est pas un contrat d’intérim qui vous est proposé, mais bien un contrat à durée indéterminée. En savoir plus sur les options d’un emploi permanent ? N’hésitez pas à contacter une agence dans votre région pour obtenir plus d’information !