Travailler pour le Groupe ENGIE

engie_bannerl

ENGIE détient en Belgique les filiales Electrabel, Cofely Services, Cofely Axima, Cofely Fabricom, Tractebel Engineering et le centre de recherches Laborelec. ENGIE emploie 18 000 collaborateurs en Belgique. Ils travaillent dans toute la chaîne de valeur énergétique et offrent aux entreprises, aux villes et aux particuliers des solutions adaptées au niveau énergétique.

Le Groupe ENGIE

ENGIE développe ses activités (électricité, gaz naturel, services énergétiques) autour d’un modèle de croissance responsable pour relever les grands enjeux de la transition énergétique vers une économie sobre en carbone : l’accès à une énergie durable, l’atténuation et l’adaptation au changement climatique, la sécurité d’approvisionnement et l’utilisation raisonnée des ressources.

Le Groupe développe des solutions performantes et innovantes pour les particuliers, les villes et les entreprises, en s’appuyant sur son expertise dans quatre secteurs clés : les énergies renouvelables, l’efficacité énergétique, le gaz naturel liquéfié et les technologies numériques.

N-allo fait partie du groupe ENGIE

En tant que référence dans son secteur, N-Allo se donne pour mission de ravir les marques, d’optimiser et de gérer les processus d’interaction avec ses clients et de construire avec eux une relation forte en leur proposant des solutions multicanales souples et innovantes.
Pour y parvenir, nous nous appuyons sur les meilleurs collaborateurs, sur une technologie de pointe et sur des processus efficaces, afin de générer une croissance durable et une rentabilité assurée tant pour nos clients que pour nos actionnaires.

http://n-allo.be/fr/pourquoi-travailler-chez-n-allo/

Offres d'emploi au sein du Groupe ENGIE

Postuler chez ENGIE, c’est opter pour une carrière passionnante dans un groupe international. Nous ambitionnons d’être le leader de la transition énergétique. Vous avez une passion pour la production d’énergie, l’instrumentation, la mécanique, le piping industriel, l’automatisation ou l’entretien ? Vous cherchez à relever un nouveau défi ? Découvrez ici les postes vacants chez Engie Electrabel, Engie Cofely, Engie FabricomEngie Axima et N-Allo:

Titre Contrat Date Lieu
Communicatieve en vlotte klantendienstmedewerker voor N-Allo in Gentbrugge (m/v) Intérim 23/02/17 9050 Gentbrugge