Start People Maritime

Header-maritiem

Plusieurs jobs logistiques vous attendent chez Start People Maritime! Via Start People Maritime, vous pouvez commencer en tant qu’expéditeur, dispatcheur, employé logistique, guichetier… il y en a pour tous les goûts!

Postes vacants

Découvrez ici nos postes vacants

Vous n’avez pas encore acquis d’expérience ? Aucun problème !

Start People propose une formation sur mesure, en collaboration avec CVO-LBC Berchem (le centre d’enseignement pour adultes de la centrale nationale des employés)!

Vous suivrez un cours intensif de 5 semaines au cours desquelles vous en apprendrez plus en ce qui concerne le transport maritime et routier. L’utilisation des Incoterms 2010 ainsi que le flux de documents en cas d’exportation et d’importation n’auront plus aucun secret pour vous. Vous apprendrez à faire des calculs de plateaux de chargement et vous aurez un petit avant-goût en matière de cotation de frets. Une attention particulière est portée sur les compétences communicatives et le propre jargon technique en anglais. 

Mariteam

Et après la formation ?

A la suite de cette formation intéressante, vous pourrez commencer en tant que guichetier, (aide-) expéditeur, (aide-) dispatcheur, employé(e) services clientèle import/export et bien d’autres fonctions encore …

Pour plus d’infos

Pour plus d’infos : contactez Jessica Woucters - +32 (0)3 231 66 88 – antwerpen@startpeople.be ou Valerie Van Aert - +32 (0)3 605 74 46 – kapellen@startpeople.be .

Jobdating

Start People Maritime organise régulièrement des jobdatings. Les clients sont très enthousiastes:

‘Une manière efficace et très intéressante pour sélectionner de bons candidats’ 

(Philippe Schepers, Operations Manager chez SEA-invest Fruit and Food Division B.N.F.W. Antwerp – Zeebrugge)

‘J’ai trouvé le « Speeddating avec des Starters spéciaux » un concept très amusant et une excellente idée. En peu de temps on obtient un vaste panel qualitatif de gens qui ne possèdent peut-être pas le diplôme, mais qui ont d’autres compétences qui peuvent très bien convenir dans notre secteur.’

(Kurt Hellemans, Branch Operations Manager chez Challenge International Belgium)

J’ai trouvé que c’était une très chouette expérience. Le jobdate était orienté vers les clients et vers le secteur. Cela augmente considérablement la chance de trouver rapidement le fit.’

(Tom VandepJobdate Maritiemutte, Manager chez Seacon, division of Carga NV)

‘Des candidats solides avec un intérêt énorme pour entamer une carrière dans le secteur.'

(Karlien Vanmolle, HR Officer chez Zuidnatie NV)

 

Témoignages

La collaboration avec la S.A. Start People est très agréable. Valerie Van Aert et Jessica Woucters dirigent chacune une équipe dynamique et fort motivée. Etant elles-mêmes passionnées par ce secteur, elles ne ménagent aucun effort pour qu’à chaque demande, la personne adéquate soit mise au travail.
(Susanne Schiltz, coordinatrice et enseignante Transport & Logistique, Centrum voor Volwassenonderwijs LBC / Centre de formation pour adultes CNE)


Le cours est très intense et fort intéressant. L’instructrice est une dame agréable et motivée.

(Miryam – élève).