Emploi call center , ça sonne bien à votre oreille!

Cal

Action - interaction, tel est le mouvement naturel dans un call center. En tant qu’employé d’un contact center, vous travaillerez dans un monde où les contacts se passent dans la douceur et où votre voix sera entendue. Un job qui sonne bien à vos oreilles: votre dynamisme et votre enthousiasme sont les liens indispensables entre des clients heureux et des consommateurs satisfaits. Et avons-nous déjà parlé de vos agréables futurs collègues?

Préparez-vous pour un emploi call center avec des horaires flexibles et des opportunités de carrière surprenantes et devenez notre CALLègue.

En quoi consiste un emploi call center?

Un employé de call center est mis au contact direct des clients pour leur offrir des produits ou des services. Cette forme proactive de call center est appelée travail en « appels sortants », vous pouvez penser ici à de la vente de services, de produits ou à la réalisation d’enquêtes.
Une autre forme de travail en call center consiste à être employé en « appels entrants », vous pouvez ici penser à un employé de service clientèle, ou à une ligne de renseignements par téléphone ; il s’agit principalement ici de fournir du service.

Devenez notre CALLègue

Postulez pour une offre d'emploi Contactez une de nos agences spécialisées

Travailler dans un centre de contacts

Caviars 2015: Advisor Brain Box, the IPG WOW for employee participation

2 minute presentation of the winning IPG case to the participants of the Caviars 2015 event.